A PROPOS DE BEBETO



FONDÉE EN 1998...
Fondée par la famille Kervan Gida, notre marque de bonbons Bebeto a vu le jour en 1998.
Nous avons plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la confiserie et sommes fiers d’exporter nos produits dans plus de 90 pays.
Nos délicieux bonbons Bebeto regorgent de saveurs amusantes et de goûts alléchants pour toute la famille.

Pourquoi BEBETO ?
L'HISTOIRE JUSQU'À PRÉSENT...

1995
Kervan Gida a commencé à produire du chewing-gum sous la marque Keloğlan.

1998
La production de bonbons a été lancée et la marque Bebeto est née.

2005
Grâce à l’augmentation de sa capacité de production, Kervan Gida a commencé à fabriquer des produits sous marque de distributeur.
La première collaboration a été menée avec la marque de chewing-gums Wrigley.

2008
Kervan Gida a obtenu la certification BRC Food, reconnue par la Global Food Safety Initiative comme une qualification en matière d’hygiène, de sécurité alimentaire et de systèmes de gestion de la qualité.

2010

2014
Bebeto a obtenu la licence promotionnelle de la marque Candy Crush, le jeu populaire joué dans le monde entier.

2015
La première ligne de production de chamallows a été mise en place.
Suivant les tendances mondiales, Bebeto a lancé la marque Fruit Strings en multipack, enrichie en vitamines A, E et C.
Les produits Bebeto ont commencé à être vendus chez One Stop, l’une des chaînes de magasins les plus importantes du Royaume-Uni.

2016
Fruit Strings de Bebeto (paquet pour 7 jours) ont été élus « Produit de l’année au Royaume-Uni » dans la catégorie Confiseries pour enfants, en association avec « Product of The Year », la plus grande enquête auprès des consommateurs britanniques sur l’innovation produit, à laquelle plus de 10 000 acheteurs participent chaque année.

2018
Suite au succès commercial des produits chamallows de Bebeto, la marque a lancé une deuxième gamme de chamallows.
Nous sommes devenus le plus grand producteur et exportateur de confiseries à base de sucre en Turquie.

2020

2023

2024

2025
Bebeto procède à une refonte majeure de sa marque, créant un emballage au design original, coloré et attrayant qui cible la génération Z et se démarque de ses concurrents dans le secteur de la confiserie.